Bienvenue Forums Formations / Stages / Cours Recherche d’un stage chez un relieur d’art, reliure contemporaine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Participant

Bonjour !

Je suis actuellement étudiante en CAP reliure en 1 an au lycée Paul Cornu de Lisieux. J’ai derrière moi une licence des beaux-arts raison pour laquelle j’ai un intérêt tout particulier pour la reliure d’art, les créations contemporaines. J’aimerai beaucoup en apprendre plus sur les différentes reliures qui existent, la manière de mener les commandes de particulier et d’entreprise sur des projets aussi créatif…
    J’ai donc deux semaines de stage à effectuer. Pour raison financière, je ne peux pas me déplacer partout (un hébergement payant serai vite intenable) mais j’ai un pied à terre en région parisienne, à Lyon et à Dax. Si par hasard vous êtes, ou connaissez un relieur d’art, je serai enchanté de récupérer mail ou numéro.
    Pour finir, voici mon site web sur lequel, entre autre, vous pourrez prendre connaissance de mon niveau de reliure actuel.

En vous remerciant chaleureusement !

Oriane

Participant

Et comme je suis un peu maladroite, j’ai oublié de mettre l’adresse du site en question :
    Pour ce qui est des dates, je suis assez libre et n’est pas de contrainte. C’est quand vous pouvez.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.